Votre recherche :

war 2010

ktz_1
Re: God of War Collection : la jaquette officielle révélée !
Gallino Wrote:
fievel66 Wrote:Pauvres européens, nous allons devoir encore attendre ... et à tous les coups il sortira en même temps que GOW3 :-\

Alors justement, c'est ça qui me fait flipper...
Ils savent que pour en écouler un maximum, il faudra le sortir 2 ou 3 mois avant GOW3... J'espère donc que sony n'aura pas la mauvaise idée de décaler la sortie du 3 en Europe pour se ménager le temps de se faire un max de thunes avec leur compil'...

SimonBHB Wrote:Il se sortirait pas en europe, je vais pleurer :'(

Vous lisez jamais ce qu'on écrit!???

D'après le site psu,GOW collection ne sortira pas en 2009 en europe mais il sortira bel et bien en 2010 juste avant la sortie de GOW 3!!!

"Unfortunately for our European readers, SCEE recently confirmed with VG247 that there will not be a God of War I or II release for the PlayStation 3 in Europe this year. The SCEE rep stated that it is not possible to bring either game to Europe this calendar year.

Sony Santa Monica is bringing God of War Collection, which includes the original God of War games running at 720p and Trophy support, stateside this holiday season. Notice that the rep said ‘this calendar year,’ meaning a reworked version could come in early 2010 before the release of God of War III."
Voir le sujet
DJ-SMD
Re: God of War Collection sortira cette année sur PlayStation 3
alors ça c'est trop bon !!!! Merci Sony !!! j'achète !!!!! je suis trop content vivement qu'il sorte se blu-ray pour nous faire patienté jusqu'au mois de Mars 2010 !!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Voir le sujet
Moi9
Re: Choix de la ps3, quel bundle ? Un acheteur hésitant ^^
ChaCaL Wrote:Quel jeu a 20 30 euros me conseillez vous de prendre si je prend le pack harry potter, je pense prendre un jeu en plus pour tester en attendant de vendre les blu ray.

Regarde aussi du côté de l'importation, de nombreux jeux récents posèdent la langue française pour un coût très réduit.

Ou dans l'occasion du site tu peux avoir de très belles offres ( 35 euros pour trois jeux par Tib par exemple).

Pour ma part je te conseillerais bien des blockbuster du type Uncharted, GTa4 ou Metal gear solid 4.

Déjà trois jeux qui ont fait leur preuves.

Tu as aussi Devil May Cry 4 ou Heavenly Sword qui sont très agréable à jouer.

Dans le sport, évidemment Gran turismo 5 prologue, mais aussi d'autres comme Motorstorm 2, Race driver Grid ou Burnout : Paradise qui promettent de bons moments. Et toute la pléiade Ea Sport 09 dont les prix chutent avant l'arrivée du cru 2010.

Pour les jeux qui prennent un temps énorme, je cite d'office Oblivion : game of the year edition et Fallout 3 dont les prix oscillent entre 20 et 30 euros sur le marché neuf/occasion.

Côté aventure, de nombreuses portes s'ofrent à toi, Ratchet & Clank, Tomb Raider, Stranglehold.

Sans oublier le cultissime Bioshock, qui combine un coktail explosif de fps/avenure/ horreur qui te promet des sueurs froides.
Horreur justement avec Dead Space, seul jeux (à mon gout) parfait en de nombreux points pour encaisser du gore extravagant avec parfois un réalisme vraiment saisissant (les passages en vide spatial sont si rarement bien faits).

Puis enfin parlons fps, avec un Killzone2 qui a été optimisé et trè bien reçu, Resistance2 qui a apparement comblé de nombreux joueurs.
Battlefield : Bad company donne une nouvelle approche du genre, plus légère peut être.
Mais tout repose actuellement sur la série des Call of Duty. Le 4 : modern warfare, dont les serveurs ne désemplissent toujours pas ou le 5 : World at War, plus classique mais qui offre toujours de bonnes sensations.

Tout ces jeux cités peuvent se trouver aisément à moins de 30 euros. Voici mon top 5 dans ceux là :

1- Bioshock
2- Gran Turismo 5 Prologue.
3- Killzone 2
4- Uncharted : Drake's Fortune
5- Dead Space.

Evidemment je pourrais très bien classer tout ces jeux, je les apprécient tous. :)
En espérant t'avoir aidé un peu ;) ,

Moi9
Voir le sujet
Kevin962
Re: [Jeux] BlazBlue: Calamity Trigger.
Après avoir essayé pendant quelques minutes le jeu chez un ami,je peux vous dire que ce jeu est un véritable chef-d'oeuvre ! C'est le troisième jeu que j'attends le plus avec Brütal Legend et God of War 3 =)
Vivement une date de sortie européenne précise,il est annoncé,mais pour le premier trismestre 2010 :-\

Rahhh,ca va etre looong :(
Voir le sujet
Arkh
Re: GamesCom 09 - Une date approximative de sortie pour Final Fa
fievel66 Wrote:Ca va faire long jusqu'au printemps 2010 ... :-\

Euh non tu vois même à la limite sa fait chier et ils devraient le sortir plutôt en été 2010
parce que c'est déja bourré de jeux d'ici la
a partir de octobre jusqu'a mars
Uncharted 2 > MAG > modern warfare 2 > GT5 > bayonetta > Bioshock 2 > God of War 3 et encore je doit en oublier donc je trouve que sa fait déja beaucoups même si y en a pour tout les gout le fait d'en acheter deux voir trois défonce pas mal le porte monnaie =s
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: GamesCom 09 - Nier : Une nouvelle galerie d'images
Cobra_btz Wrote:Niveau beat'em all on est rempli cette fin d'année et début 2010. Avec des titres comme God of war III, Nier ou encore Castlevania. ça va gicler dans tous les sens :P

Exactement ce que j'allais dire !

Attention à l'overdose de beat'em all :P
Voir le sujet
Cobra_btz
Re: GamesCom 09 - Nier : Une nouvelle galerie d'images
Niveau beat'em all on est rempli cette fin d'année et début 2010. Avec des titres comme God of war III, Nier ou encore Castlevania. ça va gicler dans tous les sens :P
Voir le sujet
Draglor
Re: Guerre des consoles nextgen : Microsoft coule, Sony y croit.
pas plus natal que la ps3mote ne changerons la donne , ce qui change c'est les exclus , microsoft a tout intéret a lancer une game de soft pour contrer l'effet GT5 , l'effet FF l'a été .

Je possede les 2 , et la XBOX a de solide défaut ( Bruyantes , impossibilité de UP le disk a plus de 120GB , online payant ) mais de solide avantages ( bcp d'exclus dans plusieur domaine PGR,Halo?gear of war , mass effect , interface rapide , allumage extinction quasi instantané , plus tolérante avec les divx)

Honnetement quand je regarde ma logitheque 90% sont des exclus par console

et ce n'est pas le prix d'achat de la console qui est déterminant sinon comment expliqué le fiasco Microsoft au japon , si la Xbox360 avait été importé par NEC au japon sous le nom PCE 360 avec un carrossage plus hjaponais ( ils aiment bien les rectangle de face ) et vendue plus cher mais avec Wifi /bluethoot (important pour eux) elle aurait cartonné la bas aussi .

ce qui va favorisé les ventes de Sony bien plus que le prix qui va baisser de 25% en septembre c'est GT5 en 2009 , en 2010 God of war et FF13 Versus feront encore des vagues dans les chart de ventes.

les modeles de ventes des Next gen ne sont pas propice au gens qui trouve X trop cher , c'est les jeux qui font les benef et si tu sais pas mettre 400€ une fois , tu n'est pas capable de mettre 70 tous les mois dans des jeux. Donc tu n'est pas intéréssant CQFD
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Dark Void repoussé jusqu'en 2010
pendent le trimestre 2010 il y God of War 3 et heavy rain !!ce jeux va se sentir tout peti sur PS3 xD
Voir le sujet
NoTBleeD
Re : La Ps3 parfaite !
Linusss Wrote:
Quand je regarde le planning des sorties jusqu'à l'année prochaine il n'y a même pas 5 jeux qui me donnent vraiment envie de dépenser 70€ !!! C'est dingue çà !

Hum.. Quand tu dis ca, je suis vraiment pas d'accord avec toi !
Avant que Bioshock soit reporté, on disait encore : Punaise, qu'es-ce que notre porte monnaie va morfler avec tout ces jeux qui sortent fin d'année..
Encore heureux qu'il n'y ai pas plus de bon jeux qui sortent fin d'année, sinan je ne saurai plus où mettre de la tête.
De plus, début 2010 ca va continuer avec Bioshock, God Of War et AvP entre autres.
Voir le sujet