Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Notre rédaction vous souhaite un excellent réveillon et une très belle année 2026 !
PREVIEW Teenage Mutant Ninja Turtles Empire City : Nos premières impressions sur la pré-bêta
Adieu Métavers & VR ? La nouvelle stratégie de Meta basée sur l'IA, le Quest 4 et les wearables (Analyse 2026)
CINEMA : Avengers: Doomsday, Thor fait sa prière dans un deuxième teaser
war 2010
Vous lisez jamais ce qu'on écrit!???
D'après le site psu,GOW collection ne sortira pas en 2009 en europe mais il sortira bel et bien en 2010 juste avant la sortie de GOW 3!!!
"Unfortunately for our European readers, SCEE recently confirmed with VG247 that there will not be a God of War I or II release for the PlayStation 3 in Europe this year. The SCEE rep stated that it is not possible to bring either game to Europe this calendar year.
Sony Santa Monica is bringing God of War Collection, which includes the original God of War games running at 720p and Trophy support, stateside this holiday season. Notice that the rep said ‘this calendar year,’ meaning a reworked version could come in early 2010 before the release of God of War III."
Regarde aussi du côté de l'importation, de nombreux jeux récents posèdent la langue française pour un coût très réduit.
Ou dans l'occasion du site tu peux avoir de très belles offres ( 35 euros pour trois jeux par Tib par exemple).
Pour ma part je te conseillerais bien des blockbuster du type Uncharted, GTa4 ou Metal gear solid 4.
Déjà trois jeux qui ont fait leur preuves.
Tu as aussi Devil May Cry 4 ou Heavenly Sword qui sont très agréable à jouer.
Dans le sport, évidemment Gran turismo 5 prologue, mais aussi d'autres comme Motorstorm 2, Race driver Grid ou Burnout : Paradise qui promettent de bons moments. Et toute la pléiade Ea Sport 09 dont les prix chutent avant l'arrivée du cru 2010.
Pour les jeux qui prennent un temps énorme, je cite d'office Oblivion : game of the year edition et Fallout 3 dont les prix oscillent entre 20 et 30 euros sur le marché neuf/occasion.
Côté aventure, de nombreuses portes s'ofrent à toi, Ratchet & Clank, Tomb Raider, Stranglehold.
Sans oublier le cultissime Bioshock, qui combine un coktail explosif de fps/avenure/ horreur qui te promet des sueurs froides.
Horreur justement avec Dead Space, seul jeux (à mon gout) parfait en de nombreux points pour encaisser du gore extravagant avec parfois un réalisme vraiment saisissant (les passages en vide spatial sont si rarement bien faits).
Puis enfin parlons fps, avec un Killzone2 qui a été optimisé et trè bien reçu, Resistance2 qui a apparement comblé de nombreux joueurs.
Battlefield : Bad company donne une nouvelle approche du genre, plus légère peut être.
Mais tout repose actuellement sur la série des Call of Duty. Le 4 : modern warfare, dont les serveurs ne désemplissent toujours pas ou le 5 : World at War, plus classique mais qui offre toujours de bonnes sensations.
Tout ces jeux cités peuvent se trouver aisément à moins de 30 euros. Voici mon top 5 dans ceux là :
1- Bioshock
2- Gran Turismo 5 Prologue.
3- Killzone 2
4- Uncharted : Drake's Fortune
5- Dead Space.
Evidemment je pourrais très bien classer tout ces jeux, je les apprécient tous.
En espérant t'avoir aidé un peu
Moi9
Vivement une date de sortie européenne précise,il est annoncé,mais pour le premier trismestre 2010
Rahhh,ca va etre looong
Euh non tu vois même à la limite sa fait chier et ils devraient le sortir plutôt en été 2010
parce que c'est déja bourré de jeux d'ici la
a partir de octobre jusqu'a mars
Uncharted 2 > MAG > modern warfare 2 > GT5 > bayonetta > Bioshock 2 > God of War 3 et encore je doit en oublier donc je trouve que sa fait déja beaucoups même si y en a pour tout les gout le fait d'en acheter deux voir trois défonce pas mal le porte monnaie =s
Exactement ce que j'allais dire !
Attention à l'overdose de beat'em all
Je possede les 2 , et la XBOX a de solide défaut ( Bruyantes , impossibilité de UP le disk a plus de 120GB , online payant ) mais de solide avantages ( bcp d'exclus dans plusieur domaine PGR,Halo?gear of war , mass effect , interface rapide , allumage extinction quasi instantané , plus tolérante avec les divx)
Honnetement quand je regarde ma logitheque 90% sont des exclus par console
et ce n'est pas le prix d'achat de la console qui est déterminant sinon comment expliqué le fiasco Microsoft au japon , si la Xbox360 avait été importé par NEC au japon sous le nom PCE 360 avec un carrossage plus hjaponais ( ils aiment bien les rectangle de face ) et vendue plus cher mais avec Wifi /bluethoot (important pour eux) elle aurait cartonné la bas aussi .
ce qui va favorisé les ventes de Sony bien plus que le prix qui va baisser de 25% en septembre c'est GT5 en 2009 , en 2010 God of war et FF13 Versus feront encore des vagues dans les chart de ventes.
les modeles de ventes des Next gen ne sont pas propice au gens qui trouve X trop cher , c'est les jeux qui font les benef et si tu sais pas mettre 400€ une fois , tu n'est pas capable de mettre 70 tous les mois dans des jeux. Donc tu n'est pas intéréssant CQFD
Hum.. Quand tu dis ca, je suis vraiment pas d'accord avec toi !
Avant que Bioshock soit reporté, on disait encore : Punaise, qu'es-ce que notre porte monnaie va morfler avec tout ces jeux qui sortent fin d'année..
Encore heureux qu'il n'y ai pas plus de bon jeux qui sortent fin d'année, sinan je ne saurai plus où mettre de la tête.
De plus, début 2010 ca va continuer avec Bioshock, God Of War et AvP entre autres.